RASSEMBLES POUR bien vivre à CHAVILLE, un groupe de percnopterus promotorus papote ...
-
Dites, les amis, le coup de la maxi-promotion repeinte en "Centre Ville", c'était génial ; on nous a vraiment arrangé ça aux petits oignons...Evidemment, les loyers de ce qui reste de commerces du projet initial sont hors de prix mais c'est pas notre problème, après tout on n'est pas des urbanistes. Et puis moins il y a d'activité, moins ça gêne les résidants. Et toi, BOUYGUES "Immo", tu traînes on dirait ! Des problèmes de sols, les réservations traînent ?
- Oui, mais on a eu les terrains du Tennis et dans le Bas-Chaville ça se présente bien, il paraît qu'on va faire dans la "résidence-service", cette fois-ci. Quand même c'est pas juste, AKERYS est verni, on lui donne le bas de l'avenue de la Résistance en plus de la MJC, c'est le chouchou de la mairie, on dirait. 1 million d'euros pour un petit bout de maîtrise d'oeuvre d'un bâtiment public, quel veinard ! A l'heure de travail, c'est pas mal...tout de même, un marché de promotion pour un bâtiment public, faut y penser. Moi, je croyais que c'était interdit par la loi.
-
L'idéal ce serait le terrain de l'Académie des Beaux-Arts, quelle vue, quel cadre ! et juste en face de la Gare RD ! Presque mieux que le coup de la FRANCO-SUISSE sur les terrains du Collège public et du Centre Aéré des Petits-Bois ! Vivement une modif du PLU !
- Pourvu que Jean-Jacques et son Christophe repassent aux municipales, ils pourraient pas nous refuser ça ! L'UMP 92 et le résidentiel à 7 000 euros, on est de vieux amis, quand même ! Jean-Jacques a même écrit au Ministre pour s'impatienter :
-
Qui dit que c'est un député fantôme ? Pour nous, il bosse ! Certes, vu les prix ce n'est pas spécialement pour les Chavillois mais bon...
- Il a raison, c'est pas bien de geler nos permis "gênés aux entournures" dans les quartiers ! Certains de ses électeurs auront des surprises s'il reste. Il n'ont toujours pas compris pourquoi Jean-Jacques et Christophe tenaient tant à revenir au système du COS...Ils sont même capables de croire que JJG construit pour protéger l'environnement ! Plus c'est gros, plus ça passe, tant pis pour eux !
-
Ouais, et puis l'UMP a de gros besoins d'argent en ce moment et les Russkoffs à La Défense c'est pas encore fait, alors ils doivent vraiment mettre la pression sur "leurs" maires...
- Arrêtez de dire des trucs comme ça, vilains canards ! Vous voulez casser la baraque, ou quoi ? On est si bien ici, rassemblés pour nos affaires à Chaville ! Faute de grives, on mange des lézards, n'est-ce pas ?
G-9