Le Jaguar Boxe de Chaville Sèvres fête ses champions : Jonathan DAMIENS, Champion du Monde ; Ahmed FERRADJI, Vice-Champion du Monde ; Ismaêl CAMARA, quart de finaliste en présence de Daniel PAUTRAT, le célèbre chroniqueur sportif et bien sûr avec l'infatigable Richard ALVAREZ, animateur du Jaguar. Mais plus encore que ce magnifiques résultats sportifs, nous avons depuis des années apprécié le travail du Club où se côtoient filles et garçons de toutes cultures et milieux.
Un bel exemple d'éducation laïque, cette éducation laïque à laquelle l'Instruction Publique ne saurait pourvoir seule et dont la France a un urgent besoin en ce moment. Il semble cependant que certains édiles locaux soient en ce moment plutôt enclins, à "économiser" (!?) sur le soutien somme toute modeste qu'ils apportent à cette action. Mais il est toujours possible à des élus s'intéressant vraiment au devenir de tous nos jeunes, de faire marche arrière pour soutenir ce qui est nécessaire à l'éducation républicaine : pieds et poings liés, on ne peut rien faire !
Souhaitons en tous cas une bonne continuation à nos sportifs, qui hantent depuis des années avec avec succès les rings européens en portant haut les couleurs de nos communes et du sport français. Les récents Jeux Olympiques ont mis en lumière la nouvelle boxe, pratiquée par des jeunes assidus à l'entraînement, rigoureux dans leur mode de vie et professionnellement ambitieux. Un grand bravo et d'ores et déjà une très bonne année sportive avec si possible de bonnes nouvelles quant à la pérennité du Club des jeunes Jaguars chavillois et sévriens.